Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrée: A 40-73
Chantez, priez, célébrez le Seigneur

PP:
Seigneur, j'accueille ton pardon, donne-moi la force de vivre dans l'amour

Gloria:
Glory glory alleluia

 

Psaume: K28-44
Souffle imprévisible


PU:

Accueille au creux de tes mains la prière de tes enfants
 

Sanctus: C230
Saint le Seigneur de l'univers,
Saint le très haut le Dieu de gloire,
Saint Jésus-Christ berger de paix
l'Emmanuel dans notre histoire!

Anamnèse: C230
Ta mort Seigneur nous l'annonçons
Soleil de Dieu qui nous libère
Tu es pour nous résurrection
La joie promise à notre terre

Agnus: D192
La paix soit avec vous
La paix de jésus-Christ
La paix soit entre nous
La paix de son esprit

Communion
Jésus le christ, lumière intérieure
Ne laisse pas mes ténèbres me parler
Jésus le christ, lumière intérieure
Donne-moi d'accueillir ton amour


Action de grâces: V56
La première en chemin

Sortie: Z135-4
Rendez grâce au Seigneur car il est bon

 

Programme messe des 23-24 mai 2015
Tag(s) : #animation, #chorale, #célébrations, #programme chants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :